Je n'ai pas reçu de SMS avec date de portabilité

Nathanael M.

Bonjour, je suis nouveau client chez Auchan Telecom, et j'ai bien reçu ma carte sim, mais en revanche aucun SMS de portabilité, comment faire ?

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Nathanaël,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi Auchan Télécom pour l'ouverture de votre nouvelle ligne.

Effectivement, vous n'avez pas encore eu la date de portabilité suite à une information manquante sur le suivi de livraison de votre carte SIM. Pour vous en dire plus, je vous envoie un mail afin de vérifier vos informations personnelles.

À très vite par mail.

--------------------------

Prenez soin de vous et de vos proches,
Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Nous restons aussi joignables au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08 h à 20 h.