xxxxxx voici mon numéros de commande, J aurais aimer savoir où en était la livraison et le délais ? Merci

NATACHA T.

xxxxxxxx numéros de commande

Réponses

Anonyme

Bonjour Natacha,

Je suis navrée je ne retrouve aucune commande chez nous avec le numéro indiqué.

Qu'avez-vous commandé ou souscrit ? Avez-vous un numéro de téléphone ?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATACHA T.

Haï commander un téléphone samsung Galaxy a71 avec nouveau forfait au xxxxxx
Le paiement à bien était effectuer et la commande enregistrer. Un mail m avais était envoyer mais je n est aucunes indication sur les détails de ma livraison

Anonyme

Bonjour Natacha,

Je vous remercie pour ces informations, j'ai retrouvé votre contrat.

Votre colis a été expédié et est actuellement en cours de livraison.

Les délais de livraison sont normalement de 5 jours ouvrés maximum mais au vu de la situation actuelle les délais postaux peuvent être rallongés.

Nous vous invitons à patienter et vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.