je voudrais changer de forfait, 2€ vers le 9€ avec SMS illimités, auj impossible???

MARYLINE C.

chaque fois que je tente l'opération, une erreur technique s'affiche...
impossible de changer vers le forfait à 9.90 €. merci de faire le nécessaire

Réponse

Bonjour Maryline,

Je viens de mettre en place la demande de changement de forfait vers l'offre 200 minutes et 5 Go d'internet à 9 € par mois. Cette dernière va s'activer le 12 mai 2020. A cette date, il sera nécessaire de redémarrer votre mobile.

Un courrier de confirmation va automatiquement vous être envoyé.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client