Please terminate my contract - I left France.

MUHAMMAD MINHAJ K.

Veuillez résilier mon contrat - j'ai quitté la France.
Bonjour, j'ai quitté la France et je souhaite résilier mon contrat et résilier l'abonnement. Veuillez me faire savoir quoi faire? Aussi, je voudrais savoir pourquoi ma facture du mois dernier est de 53 euros car je n'ai pas utilisé le numbr. Merci,

Je vous remercie.
Minhaj
Hello, I have moved out from France and would like to terminate my contract and end the subscription. Please let me know what should I do? Also, I would like to know why my bill for last month is 53 euros because I did not use the number. thank you,

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Muhammad,

Pour pouvoir vous apporter une réponse et pour des raisons de sécurité, je vous envoie un mail afin de vérifier vos informations personnelles.

Je vous remercie et à très vite par mail.

--------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Nous restons aussi joignables au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08 h à 20 h.