Cette question a été résolue

Que veut dire carte SD + WIFI disponible +Dique de lecture

SOPHIE-J D.

carte SD ?? WIFI disponible disqque de lecture

Bonjour Sophie,

La notification "Carte SD non disponible" signifie que vous n'avez pas inséré de carte SD dans votre téléphone, ou qu'elle n'est pas reconnue.
Ces cartes servent à augmenter la mémoire interne du téléphone et sont facultatives, vous ne rencontrerez aucun problème d'utilisation malgré l'absence de cette carte.

Le message "Réseaux Wi-Fi disponibles" signifie que la fonction Wi-Fi est activée sur votre téléphone mais que vous n'êtes connectée à aucun réseau pour le moment.
Le téléphone vous rappelle donc que vous avez la possibilité d'en choisir un dans la liste. Vous pouvez désactiver le Wi-Fi dans les paramètres pour que cette notification disparaisse.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Sophie-J,

A quel endroit avez-vous vu ces mentions ? Pouvez-vous être plus précise ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOPHIE-J D.

1message sur l'écran du mobile par ailleurs que signifie carte SD pas disponible et WIFI disponible??
Merci

SOPHIE-J D.

reste le message disque de lecture?? merci pour les 2 autres

Bonjour Sophie,

J'ignore malheureusement pourquoi votre mobile affiche "Disque de lecture".

Je constate que vous utilisez un téléphone Wiko, vous pouvez vous rapprocher du support technique du constructeur afin de leur demander à quoi correspond ce message.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.