Cette question a été résolue

Activation de la ligne - appel au service client sans réponse

Liliane M.

Bonjour,

J'ai inséré ma carte SIM le jour de la portabilité comme convenu le 1er avril 2020. Je n'ai toujours pas d'accès depuis au réseau Cdiscount. Malgré mes nombreuses tentatives de contact je reste sans réponse (et sans téléphone). En effet lors du filtrage du service client mobile on me demande ma date de naissance, ainsi que mon numéro de téléphone. Je les note correctement et on me retourne que ma date de naissance n'est pas reconnue. J'ai pourtant vérifié mes informations sur mon compte personnel NRJ mobile. Sans autre moyen, je tente donc ma chance ici.

Merci de m'indiquer la marche à suivre,
En vous remerciant vivement.

Liliane, nouvelle cliente

Anthony P.

Equipe

Bonjour Liliane,

Je reviens vers vous concernant la portabilité de votre numéro.

Avez-vous pu faire le point avec votre ancien opérateur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anthony P.

Equipe

Bonjour Liliane,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre récente souscription à l'une de nos offres !

Je constate en effet que la portabilité de votre numéro prévue le 1er avril 2020 a été refusée. En effet, une résiliation était programmée chez votre ancien opérateur ce qui a bloqué le portage de votre numéro.

Ainsi, pour pouvoir finaliser la portabilité de votre numéro, il conviendra de prendre contact avec votre ancien opérateur afin de demander l'annulation de la résiliation de votre si cela est encore possible.

Si votre ancien opérateur a déjà procédé à la résiliation de votre ligne et donc de votre numéro, la portabilité ne pourra pas aboutir. Dans ce cas uniquement, un nouveau numéro sera attribué à votre ligne auprès de nos services.

En revanche, si la résiliation programmée peut être encore être annulée, à ce moment-là nous pourrons relancer la demande de portabilité.

Je vous invite donc à contacter votre ancien opérateur et revenir vers moi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin d'après-midi.

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Liliane M.

Bonjour Anthony,

Avant toute chose, merci pour votre réponse. J'ai contacté le service Orange qui m'indique que mon numéro ROI a changé depuis ma résiliation. Je dois donc vous transmettre ce nouveau numéro. Comme un problème n'arrive pas seul, sans forfait je ne peut pas faire le 3179 et vous transmettre ce nouveau code. Je tente de contacter de nouveau le service orange pour l'obtenir et vous le transmettre dans les meilleurs délais.

Belle journée,
A très vite.

Liliane Morisset

Anthony P.

Equipe

Bonjour Liliane,

Merci pour ces précisions.

Toutefois, j'aimerais éclaircir certains points avec vous, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client