compte Nrj mobile désactivé/ impossible de payer ma facture/ service client injoignable

HANANE L.

Bonjour,
Je souhaite payer ma facture d'un montant de 9.17eur du 09 avril par carte bleue avant rejet du prélèvement bancaire. Mon compte NRJ mobile a été désactivé. L’accès a mon compte AUCHAN mobile associé est maintenu mais "une erreur technique" empêche le payement de la facture.
Je vous prie de rétablir l’accès à mon compte pour que je puisse régulariser sans frais supplémentaires pour rejet de prélèvement.
Je tiens à dire qu'il est aberrant de désactiver un compte avant l'edition de la facture récapitulative d'autant plus que le service client téléphonique est difficile à joindre.
Cordialement

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Hanane,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HANANE L.

Bonsoir et merci pour votre réponse. J'ai mis à jour mon profil en indiquant mon numéro de ligne.
Je vous prie de m'apporter une solution afin d'éviter des frais inutiles.
Cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Hanane,

Je vous remercie pour votre retour.

Cependant, le numéro de mobile indiqué dans votre profil ne correspond à aucune ligne référencée chez NRJ Mobile ou Auchan Telecom.

Pouvez-vous vérifier qu'il ne comporte pas d'erreur ?

Merci d'avance.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile