numero 06xxxxxx85 avec un modem Huawei mais même en ayant activé la ligne depuis midi cela ne marche toujours pas.

LILIAN L.

Bonjour, j'ai reçu ma sim ainsi que un routeur huawei ce midi du coup j'ai directement fait la démarche pour activer la sim, et 6 heures après toujours rien.

Réponses

Bonjour Lilian,

Votre ligne est bien activée. Avez-vous redémarré le routeur ? Un code PIN vous est-il demandé ?
Merci d'avance pour vos précisions.

Bonne journée.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.

LILIAN L.

C'est un routeur donc aucune saisi de code pin possible, es-ce que je doit la mettre dans un mobile pour la configurer

LILIAN L.

Bonjour, cest bon j'ai réussi à activer la ligne mais j'ai beau essayé de faire des tests et de modifier le réseau, mais ça ne fonctionne que sur SFR et j'ai une vitesse moyenne de téléchargement de 0.3Mbits/s donc j'aimerais avoir le droit de rétractation ou alors que vous me proposiez une solution.
Merci

Bonjour Lilian,

Merci pour votre retour. Je suis désolée de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt. Mon collègue Naji a pris en charge votre demande de rétractation sur un autre fil de discussion. Il attend la réponse au mail qu'il vous a envoyé ce matin, je vous invite à poursuivre avec lui.

Bonne journée.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.