Changement réseau opérateur...

FRANCOIS B.

Bonjour,
Ma carte sim à été activée sur le réseau SFR, or ce réseau est très mauvais à mon domicile. Test de débit 4 mega en données mobile.
Ma femme possède une carte orange qui capte très bien, plus de 100 mega en 4G+.
Pouvez vous basculer ma carte sim sur le réseau Orange ?
Merci pour votre aide.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour François,

Un test de couverture est nécessaire pour pouvoir valider un changement de réseau qui n'est effectué qu'en cas de défaut de couverture avéré au domicile ou sur le lieu de travail.
Je vous envoie un mail pour pouvoir faire ce test avec vous.
A très vite.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.

FRANCOIS B.

Mail envoyé ce matin.

FRANCOIS B.

Bonjour, je n'ai pas de nouvelles ???

Anaïk L.

Equipe

Bonjour François,

Je suis désolée de n'avoir pas pu vous répondre plus vite. Votre demande a été prise en charge par notre service technique.

Bonne journée et à bientôt.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.