detail du hors forfait telephonique

PIERRE-JEAN C.

bonjour,

bien que j'aie demandé à connaître le détail de mes communications téléphoniques correspondant à chaque facture émise, je ne l'ai jamais !
Idem pour le Hors Forfait Téléphonique figurant sur les factures, il est égalment impossible d'en connaître le détail par numéro facturé, je le souhaite. Merci de me donner la marche à suivre pour y parvenir.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Avez-vous téléchargé votre facture détaillée sur votre Espace Client ?
Pour vous guider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je reste disponible si besoin.
Bon week-end.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.