Changement opérateur carte SIM

SYLVAIN L.

Bonjour,
je souhaite faire passer ma 2e carte SIM NRJ Mobile (celle dont le numéro commence par 0636) chez Orange, afin d'avoir toujours une connexion active en cas de reboot d'antenne SFR (déjà constaté plusieurs fois depuis mon passage en télétravail).
Merci de votre aide

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Le changement de réseau ne peut être validé qu'en cas d'absence de couverture au domicile ou sur le lieu de travail.
Pour vérifier l'état du réseau dans votre secteur, je vous propose d'effectuer un test. Je vous envoie pour cela un mail sur l'adresse de votre profil.

A tout de suite.
----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.