Problème rétablissement débit web

CHARLES T.

Bonjour,

J'ai reçu le sms pour rétablir le rétablissement web mais en répondant OUI j'ai reçu la réponse: "Suite à un echec de l'opération votre demande de rétablissement web n'a pu aboutir."
Je ne peux pas non plus sur l’espace client.
Pourriez-vous l'activer rapidement svp ?
Merci

Réponses

CHARLES T.

Je n'ai pas de possibilité de souscrire la recharge sur le site Nrj mobile comme indiqué dans la FAQ. Mon débit est ajuste mais cela va me couter cher, merci de résoudre le pb svp..

Bonjour Charles,

Je constate que vous avez rétabli votre enveloppe internet depuis votre espace client hier soir. Pour rappel, le délai de prise en compte est de 2h à 24h maximum, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

J'ai également apporté une modification sur votre ligne, afin de pouvoir valider les rétablissements de débit web par sms.

Si vous êtes dans la même situation que Charles, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite un bon week-end,

Prenez soin de vous et de vos proches,
Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHARLES T.

Bonjour
Pouvez vous me confirmer que mon rétablissement web n’a été pris en compte qu’une fois 40 euros ?

Charles,

Je vous confirme que le rétablissement de débit web a été pris en compte à une seule reprise.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Prenez soin de vous et de vos proches,
Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client