qui est le gestionnaire de ma ligne?

SOPHIA Q.

j'essaye de changer de mobile avec une majoration de forfait.

Mais au moment de payer, on me dit de m'approcher du gestionnaire de la ligne.

Mais si la ligne est a moi, qui est le gestionnaire de la ligne??

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Sophia,

Vous rencontrez ce message car vous êtes enregistré comme utilisateur de la ligne avec un accès restreint.
Seul le titulaire peut valider un renouvellement de téléphone (ainsi que d'autres fonctionnalités) en se connectant avec son adresse mail et son mot de passe spécifique.

Si le titulaire ne connait pas le mot de passe avec son adresse mail, il peut cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié". Et il recevra un mot de passe provisoire.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Prenez soin de vous et de vos proches,
Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.