Cette question a été résolue

Quand aurais je mon identifiant et code ainsi que la confirmation démon abonnement que j'ai fais le 3 avril 2020

Philippe M.

Mon mail est ph.minder72@gmail.com et mon numéro de tel demandé en portabilité est 0789483308

Bonjour Philippe,

Votre commande est en cours et a été effectuée en date du 03 avril 2020.
Je vous invite donc à patienter dans un premier temps la réception de votre carte SIM qui s'effectuera dans un délai de 3 à 10 jours ouvrés (les délais postaux sont rallongés au vu de la situation actuelle) et dès que votre ligne sera active, vous réceptionnez par mail vos identifiants et mot de passe pour accéder à votre espace client.

La date de portabilité a été demandée pour le 20 avril 2020, elle n'a pas encore été acceptée par l'organisme qui gère les demandes. Je vous rassure, vous serez avertis par SMS lorsque la date sera fixée.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite un bon week-end.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Philippe M.

Bonjour,
j'avais demandé la portabilité le 10 avril !! Mais je ferais avec en espérant que votre carte sim vienne à temps car le courrier est bien suivi part la poste malgré cette conjoncture et que la manipulation sera aussi effectué de SFR à orange. Merci de faire le nécessaire pour l'envoi rapide de ma carte sim ainsi que de ma demande de portabilité qui était demandé

Philippe,

Dans un premier temps, ce n'est pas l'opérateur qui gère les demandes de portabilité, mais bien un organisme externe qui accepte, décale ou refuse la portabilité de votre numéro. Si la date actuelle est au 20 avril, c'est que la date du 10 avril ne convenait pas pour la validation de votre portabilité.

Je vous rassure sur le fait que temps que votre colis n'est pas indiqué en "livré", la portabilité ne peut pas s'effectuer pour des raisons de sécurité, donc temps que la SIM n'est pas réceptionné, la portabilité ne peut pas être effective.

Votre carte SIM déjà été expédiée et est entre les mains de la poste. Je vous invite donc à patienter les délais postaux que je vous ai communiqué dans mon précédent post.

Je vous souhaite un bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Philippe M.

D'accord, donc dès réception je l'activerai et verrais bien le délais de portabilité qui va de Free mobile à chez Vous.
Bon weekend, au-revoir