Cette question a été résolue

Facture carte SIM indisponible

ERIC K.

Bonjour,
Je souhaite recevoir la facture d'achat de la carte SIM, qui n'est pas disponible sur mon compte client.
Je vous remercie de bien vouloir me l'envoyer ou la mettre à disposition dans mon compte client.
Cordialement

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Eric,

Dans ce cas, pouvez-vous me confirmer si votre adresse mail "a**ini********@an*****.com" est toujours d'actualité afin que je vous envoie la facture ?

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Eric,

Vous avez la possibilité d'accéder à votre facture d'achat directement depuis votre Espace Client. Pour ce faire, il faut : depuis l'onglet "Factures" cliquer sur "Factures d'achat mobiles". Plus d'informations sont disponibles sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ERIC K.

Merci de votre réponse, mais sur mon espace client, dans la rubrique "factures", seule la rubrique "factures mensuelles apparaît", aucune mention des "factures d'achat mobile". Retour à la case départ donc, merci de me la faire parvenir.

Cordialement

ERIC K.

Oui, c'est bien la bonne adresse. Je vous remercie par avance.
Cordialement

Anastasie H.

Equipe

Eric,

Parfait, je vous confirme avoir procédé à l'envoi de la facture par mail. Vous allez la réceptionner d'ici quelques minutes.

Très bonne semaine,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client