Forfait woot 200 go promotion mars 2020. -15€

ANTHONY R.

Bonjour,
Suite à la souscription au forfait woot 200go avec la promotion de mars 2020 à -15€ soir un total mensuel net à payer de 9.99€.
J'aimerais connaître avec exactitude le montent de ma facture d'ouverture. Je vois partout sur mes mails/application/suivi conso 24.99€ par mois !!!!
Il est hors de question que je paye une première facture de 24.99€ puis 12 autres de 9.99€.
Merci de réglé ce problème au plus vite et que je paie exactement 9.99€ sur 12 mois comme indiqué et pas un centime de plus.
Si le cas échéant n'est pas possible je fait valoir un droit de rétractation des 10 jours. Suite à celà je retournerai de ce pas chez mon ancien opérateur avec des factures bien plus limpide.

Bien cordialement.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Anthony,

Comme vous l'indiquez, vous bénéficiez d'une réduction de 15 € sur un forfait dont le tarif plein est de 24.99 €.

Il est donc normal que votre Espace Client, ainsi que votre contrat signé, fasse état de ce montant.

Les différentes remises dont vous pouvez bénéficier sont visibles à part, sur vos facture et sur votre contrat d'abonnement.

De même, votre facture d'ouverture sera proratisée sur la période du 04/04/2020 jusqu'à votre jour de renouvellement mensuel, le 14 de chaque mois. Votre première facture sera établie sur la période du 04/04/2020 au 13/04/2020.

Celle-ci étant en cours d'édition, je ne pourrais vous en donner le montant exact.

A noter que vous pouvez consulter vos factures sur votre Espace Client, en suivant notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Pour comprendre le fonctionnement de vos 2 premières factures, vous pouvez également consulter notre FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.