gestionnaire de ligne c'est mon fils jordan demarque

ELSA F.

bonjour, je suis melle filali et c'est moi qui utilise la ligne et je voudrais prendre un iPhone 7 a 1euros comment faire merci

Réponse

Bonjour Elsa,

Vous pouvez procéder au changement de mobile directement depuis votre espace client CIC Mobile.

Avec votre offre l'iPhone 7 est actuellement à 379 €. Afin de bénéficier de celui-ci au tarif de 1,00€ il suffit de faire un changement de forfait vers l'Efficio WEB illimité.
Ce forfait est à 49,99€ par mois et vous engage sur une période de 24 mois.

Vous pouvez également procéder à ce changement en contactant notre Service Client. Celui-ci est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Passez une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Laura, Conseillère Assistance Mobile