résiliation contre une autre pour changement de numéro deja effectue

STEVENS L.

A mon dernier message vous m avez dit de prend une nouvelle ligne pour récupéré mon numéro Bouygues ce que j ai fais , mes du coup je voudrais arrête celle la pour repartir sur ma nouvelle ligne ( avec numéro Bouygues) a partir du 20 de ce mois . que dois-je faire? une lettre AR

Réponses

ALAIN T.

on doit resiller la ligne en demandant le << rio >> du tel << *#06# >> pour le fournir au nouvel opérateur çà se fait automatiquement si non risque de se retrouver avec 2 lignes à payer

STEVENS L.

Merci du renseignement mes sa etait fait . C est pas la question que je pose.

Bonjour Stevens,

Une réponse complète vous a été apportée lors de notre entretien téléphonique.

Je vous remercie pour votre disponibilité.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alain,

Je vous remercie pour votre participation à la communauté de l'assistance mobile.

Je dois néanmoins apporter une correction à votre propos :

Le code " *#06# " sert à obtenir le code IMEI, qui est le numéro de série du téléphone.
Ceci est utile en cas de saisie de SAV, pour l'assurance du mobile ou pour la participation à des offres de remboursement notamment.

Cela ne concerne pas l'obtention du numéro RIO.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.