remboursement 10€ suite a annulation commande

christian G.

Bonjour
ma souscription au forfait a été rejetée par vous et sans raison le 2 mars 2020
No de commande : XXXXXX
No de téléphone : XXXXXX
J'attends désespérément le remboursement des 10€ avancés et prélevés; Référence de la transaction : XXXXXX
Montant de la transaction :10 EUR
Date de la transaction :Le 2 Mars 2020 à 14h35

Réponses

Anonyme

Bonjour Christian,

Afin de vous apporter quelques éléments, je reviens vers vous par mail privé.

A tout de suite et je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Christian,

Suite à notre échange téléphonique, les informations vous ont été communiquées.

Je vous remercie de votre gentillesse et je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client