URGENT, je ne peux plus envoyer de SMS je sais que j'ai dépassé mon forfait mais j'ai fais un réglement d'avance de 92 €

NATACHA L.

j'en ais besoin car je suis en télétravail.

Merci de prendre en contact rapidement ma demande.
Cordialement

Réponse

Bonjour Natacha,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme que votre ligne a bien été remise en service.

Aussi, la nouvelle offre sera appliquée à partir du 14/04/2020.

Toutefois, si vous n'avez pas reçu la nouvelle carte SIM, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin d'annuler le changement d'offre et le reporter au mois prochain.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile