Contestation dernière facture du 02 avril 2020

MICHEL M.

Bonjour, je reçois ce jour mon avis de facture du 02/04/2020 avec laquelle je ne suis pas d'accord. En effet j'ai dépassé mon forfait de 30mn en cette période de confinement et vous me facturez les appels hors forfait alors que d'habitude je suis bien loin d'utiliser tout mon forfait et vous ne reportez pas les non consommations. auusi je conteste cette surfaturation. a titre d'info ma compagne qui est chez FREE s'est vu proposer gratuitement un doublement de son forfait en cette période de confinement avec seulement un forfait à 2 €. Faute de geste de remise je prendrai les décisions qui s'imposent après tout cela. Votre forfait est déjà cher et en plus il y a sans cesse des suppléments. Dans l'attente de votre réponse URGENTEà l'adresse suivante : mimovivijou21@orange.fr, faute de quoi je migrerai chez FREE à la fin du confinement.

Réponses

CLAUDINE D.

idem pour moi

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Michel,

Conformément aux dispositions relatives à votre offre, si vos 4h de communications sont épuisées, chaque consommation supplémentaire vous est facturée.

Hormis les hypothèses de vol ou de perte, vous restez responsable de l'utilisation qui est faite de votre carte SIM.

J'en suis désolée, mais aucun remboursement ou geste commercial ne pourra être accordé.

Aussi, je constate que vous avez résilié l'option "Report des minutes sans limite de date" à 1€ par mois, qui vous permettait de reporter les minutes non consommées, sur le mois suivant.

Vous pouvez réactiver cette option directement depuis votre Espace Client, suivant notre pas à pas dédié :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

A noter que vous pouvez aisément suivre vos consommations en appelant le 700 depuis votre mobile, ou en vous connectant sur votre Espace Client :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Claudine,

Tout comme Michel, si vos 4h de communications sont épuisées, chaque consommation supplémentaire vous est facturée.

Je vous invite à consulter la réponse ci-dessus.

Vous pouvez également activer l'option "Report des minutes sans limite de date" à 1€ par mois, directement depuis votre Espace Client :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.