Cette question a été résolue

Problème de code PUK

Maily V.

Bonjour, j’ai bloqué la carte SIM alors j’ai retrouvé mon code PUK.
Mon téléphone me demande d’entrer mon code puk, je le fais, ça me valide puis me demande un nouveau code PIN.
Je le rentre puis il demande confirmation puis je le re mets.
Mais une fois ces 3 étapes faite, un message s’affiche et me dit « si 6 essaies erronés.... taper code PUK. Et l’étape se reporoduit à chaque fois en baissant mes essaies (Si 5 essaies erronées...)
Je n’arrive à débloquer ma carte et il me reste 4 essaies.
Je sais pas si j’ai été claire mais avez vous une solution ? Merci

Bonjour Maily,

Afin de traiter votre demande je vais avoir besoin du numéro de la ligne concernée.

Cette information étant confidentielle, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Laura, Conseillère Assistance Mobile