Portable à pris feux

RUZICA S.

Bonjour
Le téléphone a pris feux alors que je l’ai acheté il y a peine un an

Réponses

Bonjour Ruzica,

Votre mobile avait-il déjà subi un choc ou un contact avec un liquide depuis que vous l'avez reçu ?

Je vais me renseigner auprès de ma direction sur ce que nous pouvons vous proposer.

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RUZICA S.

Bonjour
Non le portable n’a jamais pri de choc ni de liquide.

Merci d’avance pour votre aide car j’ai emprunter actuellement le portable de mon fils en attendant. Je reste à votre disposition

RUZICA S.

J’ai une photo si vous avez besoin envoyer une adresse mail sur lesquelles je peux vous l’envoyer

Bonjour Ruzica,

Je vous remercie pour ces précisions.

Je devrais pouvoir revenir vers vous demain avec une solution.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Ruzica,

N'ayant pas d'assurance, il n'y a pas de prise en charge prévue.

Je ne pense pas non plus que le mobile puisse être réparé à faible coût.

Vous pouvez au choix repartir sur une nouvelle location, ou sur l'achat d'un mobile.

Il faut savoir que la clôture du contrat de location actuel entrainera une facturation de 213,93 €.

Au vu de la situation, ma direction propose une prise en charge exceptionnelle de 100€ si un renouvellement de mobile est mis en place.

Si vous souhaitez effectuer le renouvellement de mobile, cela peut être fait depuis l'Espace Client, ou si vous préférez, je peux vous contacter pour le mettre en place.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RUZICA S.

Bonjour

Pourriez-vous me rappeler svp vers 17h30 au 06XXXXXX71

Merci

RUZICA S.

Pourriez-vous me rappeler svp au 06XXXXXX71

Ruzica,

Quand je vous rappelle, je tombe directement sur votre messagerie.

Vous n'avez soit plus de batterie, plus de réseau ou vous avez blacklisté le Service Client.

Pouvez-vous vérifier ?

Je peux vous rappeler jusque 20h, ou demain entre 12h et 20h.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

RUZICA S.

Merci de me rappeler svp