Modification du forfait mobile entre deux échéance (temps de communication)

VANESSA J.

Bonjour,
J'ai reçu un SMS ce matin m'indiquant que j'ai dépassé 150% du seuil de surconsommation et que ma ligne est restreinte. Je voudrai augmenter la durée d'appel de mon forfait mais lorsque je vais sur le service il est mentionné une date de mise en application au 25 avril. En raison du confinement lié au Covid19 je dois appeler mes clients beaucoup plus que d'habitude et ce dès aujourd'hui et jusqu'à la fin de l'état d'urgence sanitaire. Comment puis-je changer de forfait entre deux échéances ?
Merci d'avance

Réponse

Bonjour Vanessa,

Je suis navrée il n'est pas possible de changer de forfait entre deux échéances pour des raisons d'ordre techniques.

Je vous envoie un mail afin que nous puissions poursuivre notre échange.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Laura, Conseillère Assistance Mobile