piratage des 2 lignes de mes filles

BRUNO C.

Je revient encore vers vous car les 2 lignes de mes fille sont toujours piraté.
vos réponse ne me convienne toujours pas car cela a continuer le 1 avril ainsi que le 6 avril donc si mes filles étais a l'origine des sms je pense quelle aurais arrêter donc y a bien un problème quelque part ? De plus vous venez de me bloquer une des 2 lignes pour dépassement de forfais cela est inadmissible vos réponse sur le sujet est toujours la même part contre si ont paye pas alors la vous couper de suite c'est une honte alors je vous assure que dés le confinement terminer je vais m’empresser de déposer une plainte a votre encontre ceci n'est pas une menace mais cela sera fait car c'est facile de se cacher derrière un ordi ou un téléphone pour répondre .

Réponse

Bonjour Bruno,

Je vous confirme la réponse de ma collègue Anaïk qui vous a été communiqué via le fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/2282876-retrouve-2-lignes-filles-pirate-sms-surtaxer-total-90-euros

Pour rappel et conformément à notre grille tarifaire, les appels vers des numéros surtaxés ne sont pas compris dans le forfait utilisé par vos filles.

Aussi, hormis les hypothèses de vol ou de perte, le titulaire de la ligne reste responsable de l'utilisation faite de la carte SIM et du mobile, et ce, même si la ligne est utilisée par un tiers.

De même, l'opérateur ne peut prendre en charge les montants demandés. En effet, nous ne servons que d'intermédiaires dans ces systèmes de comptabilité et reversons donc les sommes « dépensées » à ces éditeurs de services.

En attendant l'édition des factures correspondantes, vous pouvez retrouver le détail des usages effectués directement depuis votre Espace Client (rubrique "Vos consommations").

À noter que vous pouvez retrouver les fournisseurs des numéros concernés via le site http://www.infosva.org, vous laissant la possibilité de les recontacter afin de porter votre réclamation et demander un remboursement.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile