Comment ajouter du debit internet

LIHUA L.

Comment rajouter du débit internet?

Réponse

Bonjour Lihua !
Je constate que vous avez pu rétablir votre débit web ce jour (si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez éteindre et rallumer votre mobile).
Vous disposez donc, à nouveau, d'une enveloppe internet de 50Go.
Cette enveloppe est valable jusqu'au 15/04/2020 étant donné que votre forfait se met à jour tous les 16 de chaque mois.
A savoir que, si au 15/04, vous n'avez pas utilisé la totalité de vos nouveaux 50Go, le restant sera perdu.
Vous pouvez effectuer plusieurs rétablissements web entre deux dates de renouvèlement de forfait.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.