Pourquoi n'avez vous pas proposé plus tôt de changer mon RIB?

ANNA S.

Bonjour,
merci d'avoir enfin modifié mon RIB. Cependant, je ne comprends pourquoi vous ne m'avez pas contacté pour me proposer de le modifier plus tôt car j'ai payé 10 € tous les mois et depuis janvier 2019 (soit une somme de 140€) et comment puis je récupérer cette somme?.

Sur votre site nous n'avons pas la possibilité de modifier facilement nos informations personnelles donc vous auriez pu faire le changement de RIB depuis longtemps car j'avais transmis le document en ligne.

merci d'avance pour votre réponse,

Anna Sion

Réponses

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Anna,

Pour changer votre IBAN depuis votre espace client, avec une prise en compte immédiate, il faut se rendre dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires", cliquer sur "Modifier" puis saisir le nouvel IBAN et valider. Suite à cela vous recevez un courrier de confirmation et le changement apparaît sur l'écran d'accueil de votre Espace Client.

J'ai effectué une remontée concernant votre demande, je reviendrai vers vous sous 48h maximum, afin de vous apporter une réponse.

Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Anna,

Après analyse des éléments à notre disposition, nous constatons que vous avez été contactée à de nombreuses reprises par le service de recouvrement qui propose systématiquement le changement d'IBAN. De plus, après chaque rejet un SMS et un mail vous sont envoyés afin de vous informer du rejet de votre prélèvement mensuel.

Je suis désolée, aucune régulation ne sera mise en place, ces frais restent à votre charge.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.