Problème de connexion réseau tout

JEREMY F.

Bonjour,
Depuis cette après-midi je ne suis plus connecter à aucun réseau. et lorsque j'essaie de me reconnecter ça me marque "connexion impossible, ressayer plus tard".
Sachant que je suis chez mes parents qui ont également un forfait chez vous et eux ont du réseau

Merci d'avance

Réponses

Bonjour Jéremy,

Votre suivi de consommation semble indiquer que votre mobile est à nouveau connecté au réseau, pourriez-vous me le confirmer ?
Si vous obtenez toujours le même message, pourriez-vous m'indiquer quels sont les réseaux disponibles lorsque vous lancer la recherche manuelle de réseau ?
Merci.

Bonne matinée.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.

JEREMY F.

Bonjour,
Effectivement je suis de nouveau arriver à me connecter. Par contre je ne capte quasiment rien. Réseau téléphone 1 barre et internet je suis en E. Mes parent qui sont également chez vous capte plein pot. Est ce que c'est normale?

JEREMY F.

Rebonjour,

A l’instant tout est revenue à la normale. Je vous remercie par avance

Bonjour Jérémy,

Merci pour votre retour et désolée pour le dysfonctionnement que vous avez rencontré. Si cela se reproduit n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une très bonne journée.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.