Contact avec le service client concernant ma facture

VIRGINIE P.

Bonjour, j’ai un soucis avec ma facture qui se trouve en dépassement de forfait suite à une activation d’une application que je n’ai jamais sollicité !
De plus aucun avertissement ne m’a été fait que ce soit par mail ou par un autre moyen (message, appel,...)
De ce fait je demande son remboursement et vous demande de bien vouloir rentrer en contact avec moi.
En vous remerciant.

Réponse

Bonjour Virginie,

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et avez donc validé et accepté les mentions légales :

  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap

Ces services surtaxés sont indépendants d'NRJ Mobile donc aucun remboursement ne sera accordé.

A ce jour, ces abonnements multimédias sont désormais résiliés.

Toutefois, la résiliation de ces services est possible depuis votre Espace Client.

Voici comment procéder :

  • Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe
  • Se rendre sur l'onglet « Forfait et options » et sélectionner « Gérer vos options et services »
  • Dans l'onglet « Vos services de contenu (SMS+, Internet +) », cliquer sur le bouton « Résilier vos services »
  • La page affiche le nom du service, l'éditeur, le montant et la date de souscription du service. Cocher les services souhaitant être résiliés (sélection multiple possible)
  • Cliquer sur Valider

Vous recevrez un SMS de confirmation de la résiliation indiquant « [Marque] : Votre abonnement [Nom du service – Editeur] a bien été résilié ».

N'hésitez pas à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Je vous remerci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.