Cette question a été résolue

Mon portable ne charge plus.

JEAN L.

J'ai essayé plusieurs chargeurs. Je souhaiterais une reprise en garantie.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean,

Nous pouvons enregistrer les demandes de SAV, mais les centres de réparations sont actuellement fermés jusqu'à nouvel ordre
Pour que je puisse déjà enregistrer votre demande de prise en charge, pourriez-vous me préciser les points suivants s'il vous plait ?

  • Votre mobile présente-t-il un dommage apparent ?
  • A-t-il été en contact avec un liquide ?
  • Avez-vous tenté le redémarrage forcé en appuyant simultanément sur les boutons "Volume bas" et "ON/OFF" pendant quelques secondes ?

Merci d'avance pour vos précisions.

Bonne journée.
----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.

Réponses

JEAN L.

Mon portable ne présente aucun dommage apparent.
Il n'a pas été en contact avec un liquide.
La batterie est vide. Je ne peux donc pas le redémarrer. Il était parfaitement fonctionnel.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean,

En cas de panne, nous faisons fonctionner la garantie du constructeur et l'opérateur se charge de la mise en place du SAV. Nous pouvons enregistrer une demande de réparation pour votre téléphone, cependant, les centres de réparation sont actuellement fermés, cela signifie que vous ne pourrez récupérer votre mobile avant la fin du confinement. Souhaitez-vous tout de même enregistrer dès maintenant la demande d'envoi en SAV ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

JEAN L.

Oui, bien sûr. Le plus tôt est le mieux.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean,

Pour que je puisse enregistrer la demande, je vous invite à continuer par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse de votre profil.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile