problème reception mail PJ

JEROME H.

Bonjour, suite à ma question d'hier, vous m'avez à nouveau envoyé un mail pour que je vous fournisse les PJ afin de valider ma commande de Box 4G... je ne reçois pas vos mail (ils ne sont pas dans les spams)... pourtant je reçois bien les notification de réponse à mes questions sur ma boite mail... à qui dois-je m'adresser pour fournir les justificatifs, ai-je fourni une adresse éronnée ?
La communication par question sans pouvoir après vous répondre est particulièrement frustrante... j'espère pouvoir débloquer la situation rapidement, la résiliation pour mon ancienne freebox sera effective très prochainement et je risque de me retrouver sans connexion, ce qui, en ces temps de confinement, serait particulièrement préjudiciable pour mon travail.
Cordialement
Jerome H.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Vous pouvez suivre votre commande et envoyer vos pièces justificatives en vous connectant à la page de suivi de commande : https://espace.creditmutuelmobile.fr/suivicommande/fr/ind...
Sur l'onglet "Votre commande", vous trouverez le lien vers le contrat d'abonnement et le contrat de location.

Je reste disponible sur ce fil de discussion si besoin.
Bonne journée.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.

JEROME H.

je n'ai malheureusement pas reçu de justificatif (par mail) et je n'ai pas en ma possession mon numéro de commande

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous envoie par mail votre numéro de commande.
A tout de suite.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.