Ancien client et régularisation de facture

Anonyme

Bonjour, je suis un ancien client Auchan telecom et je ne peux plus accéder à mon ancien espace client je dois régulariser une facture et on me donne un numéro à contacter afin de régler cette facture . On me demande un numéro de commande hors c'est une régularisation de facture . Et en tapant le numéro de contrat on lme signal que je vais être en relation avec un conseiller mais ni temps d'attente ni musique rien et au bout de 20 minutes je raccroche car je sais même pas si l'appel va aboutir . Donc comment faire pour régler cette facture ?

Réponses

Bonjour Sylvain,

Navrée d'apprendre que vous ne parvenez pas à nous avoir en ligne.

Normalement, si vous indiquez le numéro de votre ligne (même si elle n'est plus active chez Auchan), vous devriez pouvoir avoir un conseiller en ligne.

Sinon, je peux vous proposer de vous contacter sur la ligne en question pour faire le règlement.

Il faut savoir qu'un prélèvement est déjà prévu au 17 avril 2020 et nous ne pouvons pas l'annuler.
S'il n'y a pas de rejet et un doublon, nous vous rembourserons du restant dû par virement.

Si vous prévoyez de rejeter, comme le précédent prélèvement, nous pouvons convenir d'un rappel.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

D'accord je vais autoriser le prélèvement du 17 avril afin de régulariser la situation pouvez vous me confirmer qu'il sera bien de 19.98 euros ?
Cordialement.

Sylvain,

Non, il sera de 12.24€ uniquement car votre ligne n'était pas active le dernier mois au complet.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client