Cette question a été résolue

J'ai fait touts reglages - pas d'internet!!!

VICTOR K.

Il faut resilier avec NRJ? J'ai signé pour avoir Internet.

Bonjour Victor,

Pour que je puisse vous aider, pourriez-vous me confirmer que vous utilisez bien un Samsung Galaxy J3 ?
Ce modèle comporte-t-il deux emplacements pour la carte SIM ?
Merci, je reste disponible sur votre fil de discussion.

Bonne journée.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.

Réponses

VICTOR K.

Bonjour Anaik,
Oui Samsung Galaxy J3 Duo

Merci pour votre réponse rapide.

Si vous avez bien renseigné les paramétrages que mon collègue vous a transmis hier : https://www.assistance-mobile.com/questions/2293522-manipulations-recomande-internet, pourriez-vous essayer en activant l'itinérance des données en plus des données mobiles ?

  • Paramètres.
  • Réseaux Mobiles.
  • Données en itinérance : le curseur doit être en couleur.
  • L'option devra être décochée en cas de déplacement hors de la zone Europe pour éviter un risque de hors-forfait.

    Vous pourrez aussi vérifier que vos données mobiles sont bien activées :

    • Paramètres.
    • Utilisation des données.
    • Données mobiles : le curseur doit être en couleur.

    Merci d'avance pour vos tests. Je reste disponible sur votre fil de discussion.

    Bon après-midi.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

VICTOR K.

J'ai fait. Pas d'Internet!

Bonjour Victor,

Dans ce cas, je vous propose de vous appeler pour que nous puissions vérifier votre paramétrage et votre ligne.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile