Bonjour je souhaiterez changer de numéro sans change de forfait merci

VEYSEL A.

Bonjour je souhaitera changer de numéro sans changer de forfait merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Veysel,

Le changement de numéro d'appel est facturé 10€ sur facture, un numéro aléatoire vous sera alors attribué. La prise en compte du nouveau numéro peut être planifiée au plus tôt 24h après la demande ou à une date ultérieure. Il faut patienter que le changement de numéro soit effectué avant de demander un changement d'offre sur la ligne.
Me confirmez-vous que vous souhaitez que je valide votre changement de numéro ?

Bonne journée.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.