Mobile toujours pas reçu?

DENIS S.

Expédié depuis le 1 avril

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Denis,

D'après le suivi colis disponible sur votre Espace Client : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9V27..., votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. La Poste le prépare pour le mettre en livraison en date du 9/04/2020.

Vous devriez être livré prochainement.

Je vous remercie de votre fidélité, à bientôt sur votre espace client CIC Mobile. Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEVEN A.

vous aver de la chance moi commander depuis le 31 mars et toujours rien reçu