Pourquoi ma remise de 3€ a t elle été supprimée pour le mois d'Avril ?

ALAN C.

Bonjour,
Ma facture d'avril 2020 a été de 19,99€ alors que précédemment elle était de 16,99€. Merci de remettre la remise en place, Cdlt,

Réponse

Bonjour Alain,

Après vérification, je constate qu'une remise de 15% a été appliquée sur votre ligne le 05/04/2018.
Cette remise était valable 24 mois, elle est donc expirée. C'est pour cela, que la facture était à 19,99€ ce mois-ci.

Bonne journée à vous, prenez soin de vous et de vos proches.

Laura, Conseillère Assistance Mobile