ma facture a doublée ce mois

SONNY P.

J ai un forfait à 9.98 et ce mois ci ma facture a doublé,n'ayant aucun retard de mensualité,je vous demande de bien vouloir m'expliquer cette augmentation.
Cordialement.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sonny,

Le dépassement correspond à un service Gallery souscrit sur la ligne le 06/03/2020, il a été facturé deux fois puis résilié.
Ce service est indépendant de l'opérateur, nous ne pouvons voir de quelle manière il a été souscrit. Pour valider l'abonnement il faut avoir accepté les mentions légales depuis une page web.
Cela peut correspondre à des services de types chat, abonnements pour des vidéos ou pour acheter du crédit pour des jeux, un téléchargement de sonnerie ou autre service pour mobile...etc.

Vous trouverez des informations utiles en consultant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Vous pouvez consulter le détail de votre facture en la téléchargeant depuis votre Espace Client. Voici la page pour vous guider si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée.
----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.