location cic mobile.

Amelie V.

Bonjour
J’étais client cic mobile chez vous avec un forfait et une location mobile
J’ai stoppé mon forfait
Mon contrat de location étant arrivé à 24mois j’aimerais savoir pourquoi je continue à avoir des prélèvements de 33euros sur mon compte ? ( je ne suis plus en possession du téléphone) cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Amélie,

Le contrat d'abonnement et le contrat de location sont indépendants, si vous ne demandez pas la résiliation de votre location, celle-ci est maintenue même si la ligne est résiliée.
Nous n'avons pas eu de courrier de résiliation pour votre location de mobile. Le mobile loué ne nous a pas été restitué.
Vous indiquez ne plus avoir en votre possession le téléphone, a-t-il été déposé à l'agence ?

Merci d'avance pour vos précisions.
Bonne journée.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.