Problème de réseau internet par intermittence.

RAHMA M.

Bonjour,
Je n'ai pas accès à internet à certaines heures de la journée et de la nuit alors que la 4G est à 3 barres.

J'ai essayé de configurer les paramètres réseau (APN, etc..) comme indiqué sur certains forums. Mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai, donc, réinitialiser les réglages réseau initiaux.
C'est pourquoi, je vous écris pour que vous puissiez opérer les modifications qui s'imposent.

Comptant sur votre promptitude.
Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Rahma,

Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez également des difficultés à émettre ou recevoir vos appels et SMS ?
Les fluctuations sur le débit peuvent être liées au nombre d'abonnés connectés simultanément sur la même antenne.
Lorsque cela se produit, arrivez-vous tout de même à charger une page internet ? Combien de temps environ durent ces coupures de connexions ?
Merci par avance pour vos précisions.
Bonne journée.
----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.

RAHMA M.

Les coupures concernent uniquement la navigation internet et dure plusieurs heures.
J'arrive à charger une page internet après un long moment d'attente et parfois je n'y arrive pas du tout.

Cordialement,

RAHMA M.

pourriez-vous me répondre svp?

Bonjour Rahma,

Merci pour vos précisions. Je vous propose de convenir d'un rendez-vous pour qu'un technicien puisse vérifier votre ligne.
Je vous invite à poursuivre notre échange par mail. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile