Cette question a été résolue

activation sim carts

MHD GHAITH K.

Bonjour monsieur
On a toujours des problèmes d'activation notre sim cartes téléphoniques
On attend depuis deux jours et ça pas marché
C'est très urgent pour pouvoir continuer nos rendez-vous téléphoniques pendant la confinement
On pouvait pas appeler ni envoyer de message
Et c'est un vrais problème
Merci beaucoup
il ya 2 sim carts xxxxxxxx68 + xxxxxxxx27
Mhd Ghaith kxxxxxx

Bonjour,

Vos deux lignes apparaissent bien actives sur nos outils.
Pouvez-vous m'indiquer le numéro inscrit sur les cartes SIM que vous utilisez sur les deux lignes ?
En avez-vous reçu deux pour chaque ligne ?

Merci d'avance pour votre retour.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MHD GHAITH K.

06xxxxxx27 le numéro inscrit 8933260200148401297F

07xxxxxxx68 le numéro inscrit 8933260212190422709F

MHD GHAITH K.

Quand je mets mon ICCID Je vois un message disant (Le code saisi correspond à votre ancienne carte SIM. Veuillez vérifier le code commençant par 8933 situé sous le code barre du support de la carte SIM.)

ou message disant (Erreur lors du changement de SIM chez l'opérateur) !!!!

Bonjour,

Pour la ligne se terminant 68, c'est bien la SIM activée hier qui est enregistrée et que vous devez mettre dans le téléphone : celle qui se termine par 2709F. Cette ligne doit à présent fonctionner.

Pour la ligne se terminant par 27, la carte SIM se terminant par 1297F, a été activée sur votre Espace Client, je suppose par erreur, sur l'autre ligne avant que vous n'activiez la bonne. De ce fait, elle est maintenant inutilisable.

Auriez-vous reçu une autre SIM se terminant par les numéros suivants : 0626333F ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

MHD GHAITH K.

Bonjour monsieur,le début de mois mars on reçue deux Sims cartes sur notre boite a la banque cridete mutule et ils ont pas activé aussi, on a appeler la banque pour savoir le problème et notre censier a dit que l'operateure a annuler tous les Sims carte et qu'on va recevoir des nouveaux Sims cartes sur notre adresseen conclusion oui on a autre SIM se terminant par les numéros suivants : 0626333F
Excusez nous mais je vous ai rajouté
la ligne qui termine par 68 ça ne fonctionne pas et pour la ligne qui termine par 27 ne fonctionne pas non plus
EST CE QUE C'EST POSSIBLE DE NOUS APPELER SUR NUMERO : 0xxxxxxxx74

xxxxxx MHD GHAITH

MHD GHAITH K.

Rebonjour monsieur dame,
je vous donne au courent que la ligne 07xxxxxxxx68 est bien activée merci beaucoup et on attend toujours pour l'activation de la deuxième ligne 06xxxxxxx27

Bonjour,
Merci pour votre retour.

Pour la ligne se terminant par 27 je vous invite à insérer la carte SIM se terminant par les numéros suivant : 90626333F, cela va fonctionner.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

MHD GHAITH K.

Merci beaucoup monsieur dame
ça fonctionné la deuxième ligne qui se termine par 333F

Vous êtes très gentils
bien cordialement

KASEM MHD GHAITH

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je vous souhaite un bon après-midi.

A bientôt.
----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.