Cette question a été résolue

Box4G 0,05Mb/s réception&envoi

JEAN-FRANCOIS M.

Bonjour,
Le débit sur ma box 4G est de 0,05Mb/s en réception et en envoi depuis hier soir.
Mon forfait box4G fonctionne sur SFR (réf: xxxxxxxxx71) mais le débit est extrêmement bas depuis le 8 Avril 2020.
J'ai beau réinitialisé la box : cela ne marche pas.
Quand est-ce que la panne sera réparée ou bien puis-je être connecté au réseau Orange.
Merci pour votre aide.
JFM

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Votre débit est ralenti car vous avez utilisé les 250 Go inclus dans votre offre. Votre forfait se renouvelle le 26 de chaque mois. Si vous ne pouvez attendre cette date, il est possible de relancer le débit en 4G pour le même volume de data : 250 Go, en souscrivant l'option de rétablissement de débit web.
Celle-ci est facturée 30€, prélevés sur la facture d'abonnement et la prise en compte se fait sous deux à 24 heures. Il est conseillé de redémarrer le routeur.
Le 26 les compteurs sont remis à zéro, il n'y a pas de report de la data non consommée.
L'option peut être souscrite sur votre Espace Client, voici la FAQ pour vous guider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.