Ligne suspendue anormalement

CAROLANE C.

Bonjour
Je viens de me rendre compte que ma ligne a été suspendu pour un montant de 54€ sachant que je n’ai pas fait de hors forfait ce mois ci? Cela correspondant à quoi?? Dans tous les cas je ne vais pas payer sachant que ma facture de 63,71€ du mois de mars a été régulariser. De ce faite je souhaiterais par le même moment avoir mon rio svp car je souhaite changer d’opérateur. En restant à votre entière disposition.
Cordialement

Réponses

WALID S.

Pq ma carte SIM ça marche pas

Naji T.

Equipe

Bonjour Carolane,

Afin de vous donner plus d'informations, j'ai besoin de vous avoir en ligne.

Je vous envoie un mail pour programmer un rendez-vous téléphonique.

A tout de suite.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Walid,

Votre ligne est actuellement suspendue.

Je vous envoie un mail pour plus d'informations.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile

CAROLANE C.

Bonjour

Vous pouvez me contacter tout de suite je suis disponible.