Éligibilité box 4G

SÉBASTIEN R.

Bonjour nous sommes client chez vous
Nous venons de recevoir un prospectus concernant la box 4G a 29€99 par mois

Nous n'avons aucune ligne internet, installation vétuste
Nous aimerions savoir si nous pouvions souscrire à cette box 4G

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Etant donné que la Box 4G utilise le réseau mobile pour se connecte à internet, comme votre téléphone, elle ne nécessite pas une installation spécifiquement complexe chez vous comme une Box Fibre par exemple !

Vous pouvez tout à fait en bénéficier chez vous et vous en servir comme point de connexion pour vos appareils quels qu'ils soient.

L'offre est disponible depuis notre boutique en ligne NRJ Mobile à partir du lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/box-4g.html.

J'espère avoir pu vous aider.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.