Bonjour je souhaite que l'on passe ma ligne sur le réseau Orange

JÉROME L.

Actuellement ma ligne à configurer sur Bouygues Telecom mais je suis frontalier et je n'ai qu'une barre de réception donc mon téléphone bascule sur Vodafone Espagne. Ici orange passe à fond. Merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Le changement de réseau peut être validé après un test qui confirmera le défaut de couverture.
Pour que je puisse effectuer ce test avec vous, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.
----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.

JÉROME L.

Anaîk Vous m'avez envoyé un mail, vous me dite à tout de suite mais malgré que je vous ai envoyé la réponse à la question demandé 2 fois, toujours pas de réponse!!!
Si ma ligne n'est pas passée sur le réseau d'orange c'est bye bye! Car avec Bouygues 1 barre de réception et 90% du temps le téléphone accroche vodafone Espagne. Heureusement car vodafone passe à fond en 4g+. Ici tout le monde a orange c'est pas pour rien! Car la frontière étant à 300 mètres les réseaux Espagnols sont plus présent que SFR ET BOUYGUES, c'est la raison pour laquelle je demande à passer sur le réseau ORANGE. Je crois que je ne peux pas être plus claire dans mes explication. Ca commence mal nôtre relation opérateur/nouveau client!!!

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Nous faisons au mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais, mais ne pouvons pas toujours répondre le jour même, merci pour votre compréhension.
Une réponse vient de vous être envoyée sur votre adresse mail.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.