impossible de payer en ligne

CLEMENT A.

Il m'es impossible de payer ma facture sur le site CIC mobile, cela me met une erreur. merci.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Clément,

Vous n'avez pas de retard de paiement. Le règlement qui est attendu correspond à une demande d'avance sur facture suite à votre hors-forfait important. Je vois effectivement que votre paiement sur l'Espace Client n'a pas fonctionné. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le Service Client depuis n'importe quelle autre ligne, pour votre paiement. Nos services sont actuellement ouverts de 8h00 à 20h00.
Vous trouverez des informations utiles sur l'avance sur facture en consultant cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829865-comprendre-seuil-surconsommation

Par ailleurs, suite à un nombre important de communications vers les numéros spéciaux, ces usages ont été suspendus sur votre ligne. La suspension se déclenche automatiquement lorsque le montant seuil est atteint. La restriction sera lévée à la date de renouvellement de votre forfait : le 31.

Bonne journée, à très bientôt.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.