Je reçois un sms m'indiquant des appels manqués 2h après...

MAGALIE F.

Les personnes qui souhaitent m'appeler tombent sur la messagerie directement.
Cela est aléatoire

Réponses

Bonjour Magalie,

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand vous rencontrez ce dysfonctionnement ? Est-ce localisé à une adresse en particulier ?

Arrivez-vous à passer vos appels ?
Rencontrez-vous aussi des difficultés à recevoir ou envoyer vos SMS ?

Merci d'avance pour toutes ces précisions.

Bonne journée.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.

MAGALIE F.

Bonjour,
Je me situe dans l'agglomération de Rouen
Je n'ai pas de difficulté à appeler ni avec l'envoi ou la réception de sms.
Uniquement certains appels entrants qui n'arrivent pas et avec une notification 2h après ce qui est gênant par rapport à mon travail

Bonjour Magalie,

Merci pour vos précisions. Je souhaite vous mettre en relation avec notre service technique. Pour que je puisse convenir d'un rendez-vous et leur transmettre votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile