Cette question a été résolue

Comment résilier avec le confinement ? La poste fermée pour envoyer courrier recommander

SARAH B.

Bonjour, j'aimerai résilier mon forfait mais avec le confinement la poste es fermée... Et mon forfait change de tarif la se mois ci. Comment faire ?
Je dois impérativement résilier mon abonnement... Merci pour votre réponses

Bonjour Sarah,

J'ai tenté de vous joindre.

Je vous ai laissé un message vocal. Je vous envoie de suite un mail pour programmer un rendez-vous téléphonique.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

SARAH B.

Bonjour je n'arrive pas à vous répondre sur votre adresse mail il m'indique la non distribution du mail. Avez un numéro de téléphone ou vous joindre directement ?