Demande de changement de date pour prélèvement de facture

OCEANE C.

Bonjour, j'aimerais changer la date de prélèvement qui s'effectue au 16 de chaque mois, et d'avancé la date au 05 de chaque mois est ce possible ? Cordialement.

Réponse

Bonjour Oceane,

Les dates de prélèvement possibles dépendent du jour de remise à zéro de votre forfait.

Toutes les dates ne peuvent être proposées.

Dans votre cas, je peux vous proposer une date comprise entre le 8 et le 23 de chaque mois.

Le changement sera effectif immédiatement et vous en serez informé par SMS.

A savoir, cette modification est facturée 5€. Il n'y aura pas de changement de la date de renouvellement de votre forfait, ce sera toujours le 3 de chaque mois. Les factures s'éditeront toujours à partir du 5 de chaque mois.

Souhaitez-vous effectuer la modification ?

Merci d'avance et bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Sorba, Conseiller Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.