Non mise à jour de mes onsommations depuis le 03 04 2020 sur site

JEAN PAUL F.

mon tel xxxxxxxxx20

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Votre suivi de consommation m'apparait bien à jour, pourriez-vous réessayer s'il vous plait ?
Voici la FAQ pour vous guider si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

J'ai bien pris connaissances de vos autres messages dans lesquels vous confirmez que le suivi de consommation n'est toujours pas à jour sur votre Espace Client.
Je viens d'envoyer une demande à notre service technique, je vous tiens informé sur ce fil de discussion dès que possible.

Dans l'attente de leur retour, pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait, si le test a été fait sur la version en ligne https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client... et sur l'application ?
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile