J'ai 1 Samsung A40. En + de ma carte Sim je veux rajouter 1 carte sim comment t l'activer pour garder meme numéro tel

MICHELLE D.

Suite à humidité dans port chargement j'ai 1 a40 prete. Au cas ou ma carte sim serait abîmée je veux inclure 1 autre carte sim. Et je voudrais l'activer comment faire ? Et comment restaurer applications credit mutuel et ameli apres insertion carte sim dans portable prete ? Et avant inclure carte sim dans portable prete faut il sauvegarder et reinitialiser (a cause alerte humidité dans mon portable) et après quand j'aurai installee carte sim dans portable prete, faudra t il tout reconfigurer ? Quelles sont les étapes à faire avant insertion carte sim dans portable prete..et après insertion carte sim..quant a la carte sim que je vais rajouter..comment donc l'activer ? Et est gecpossible de garder meme numéro de tel (j'aurai 2 cartes sim incluses) merci

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Michelle,

Vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067.

Je vous rassure votre numéro de portable ne changera pas.

Afin de récupérer les applications Crédit Mutuel et Ameli, il vous suffit de les télécharger depuis l'application PlayStore de votre Samsung Galaxy A40. Il n'est pas nécessaire de le réinitialiser, avant d'insérer votre nouvelle carte SIM.

Cependant, il est possible que vos contacts soient enregistrés sur votre 1ère carte SIM. Pour les avoir sur votre mobile de prêt, il vous suffira de les importer. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1842835.

Comme vous avez un nouveau mobile, une configuration d'internet et des MMS est nécessaire. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1839744.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.